Header Ads

Fécarugby - Coupe du Cameroun : Les managers rencontrent les rugbymen du Centre (photos)



 Dans la perspective d'apporter des précisions et d'amener une atmosphère du faire ensemble, les managers de la Fédération Camerounaise de Rugby, ont rencontré ce lundi 24 juillet, les présidents de clubs de la région du centre et leurs joueurs. 




C'est lors d'une assise et d'une oreille toute attentive que Guy Goufan et Jean Tsanga, tous deux émissaires et managers de la Fécarugby, ont entendus les acteurs du rugby de la région du Centre. Initié par Guy Goufan, ladite assise a permis aux rugbymen du centre de s'exprimer et d'échanger sur un certain nombre de faits afin de trouver des solutions adéquates à l'évolution de la discipline du ballon ovale au Cameroun.

Les managers ont clairement dévoilé leur volonté à vouloir rassembler tous les hommes et amoureux de rugby pour le retour effectif des activités. Ils sont exprimé leur désir à ce que la coupe du Cameroun, qui débutera le week-end prochain dans la région du centre, soit fédératrice, sans boycotte et que toutes les équipes impliquées prennent part pour ainsi démontrer l'engagement des rugbymen afin d'attirer des sponsors et partenaires pour un éventuel championnat.

Il est à noter que du matériel a été remis aux présidents et responsables des clubs pour leurs permettre de continuer leurs activités, entraînements et surtout préparer les matchs de la Coupe du Cameroun, prévue du 28 juillet au 09 Septembre 2017.










Crédit photos: Richard NGOMPE


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.