Header Ads

Classement World Rugby : Le Cameroun conserve son rang !





World Rugby a publié ce lundi 17 juillet, son classement mensuel des meilleurs nations affiliées de la balle ovale. Certaines équipes africaines se sont améliorées mais le Cameroun a conservé son rang.


 L'instance internationale qui gère le rugby mondial, World Rugby, a rendu publique le classement du moi de juillet ce lundi. Sans grande surprise, la Nouvelle-Zélande règne sur le toit du monde avec 94.78 points et talonne ainsi l'Angleterre qui vient en seconde place avec 90.14 points, puis l'Irlande et l'Australie. 

l'Afrique du Sud maintient son rang de 5éme mondial et 1er continental, la Namibie 2éme continental et 21éme mondial. Des Cinq équipes qui ont progressées au classement, l'Ouganda, Madagascar et Le Sénégal en font partie, respectivement 36éme, 48éme et 50éme. Les lions indomptables du rugby Camerounais  conserve leur rang de 89éme au niveau mondial et de 14éme continental. Le Cameroun accuse une longue absence de matchs internationaux, qu'ils soient amicaux ou de compétitions. 


Classement World Rugby, mois de Juillet 2017



Aucun commentaire

Fourni par Blogger.