Header Ads

Rugby Y Toros 2017: La diaspora des rugbymen camerounais invitée pour un match de gala à Captieux



 La sélection des rugbymen camerounais de la diaspora est invité ce 10 juin 2017 à Captieux non seulement pour découvrir le festival local dénommé "Rugby y Toros" mais aussi pour un match de gala dés 16h30. C'est une occasion pour la Diaspora des Rugbymen Camerounais (DRC) de rejouer ensemble depuis le jubilé d'Eneko HIRIART. 


Cherokee Sylvain NGUE et ses coéquipiers de l'équipe camerounaise de rugby de la diaspora devront rechausser les crampons ce samedi 10 Juin dans le cadre d'un match de gala lors du festival "Rugby y Toros" face à la sélection GASCONHA, équipe de la Gascogne, province de France. 
Rugby y Toros est un festival de la commune de Captieux qui permet de célébrer le sport, l'art, la fête, les traditions locales et est clôturé par une journée taurine au cours des 3 jours de feria. 

Les rugbymen camerounais de la diaspora n’avaient plus arboré un même maillot depuis le jubilé d'Eneko HIRIART surnommé KAMGA, ancien international, en mai 2016 au stade Vuillermet à Lyon. C'est donc lors de la 2ème édition du Rugby y Toros, que la diaspora des rugbymen camerounais affronteront l' équipe de Gasconha, qui s'est frottée l'année passée à une sélection de joueurs Fidjiens.






Aucun commentaire

Fourni par Blogger.