Header Ads

Guy Goufan, pour sa première sortie, apporte des éclaircies (Vidéo)



Ce n’est plus un secret de polichinelle, c’est un travailleur et un homme de principes qui a été sollicité pour manager le rugby camerounais. Guy Ambroise GOUFAN, pour sa première sortie médiatique, n’est pas allé de mains molles pour recadrer ses détracteurs et apporter des éclaircies sur ses activités au sein de la Fédération Camerounaise de Rugby (Fécarugby).


Près de deux semaines après sa nomination comme nouveau Manager Général de la Fécarugby, Guy Goufan aura choisi les réseaux sociaux pour faire sa première sortie médiatique. C’est sur compte facebook, que le Manager Général a tenu à apporter des éclaircies et des précisions sur sa nomination, sa position vis-à-vis des clans qui existent autour de la fédération.
Guy Goufan qui n’est pro d’aucune autre entité que celle du rugby, dans une vidéo postée sur son compte, a clarifié son rôle bien distinct et sa relation avec le secrétaire général de la Fécarugby, Alfred Daniel Bisso. Des propositions non seulement pour l’acheminement des dossiers des clubs avant le début des activités de la fédération mais aussi pour ramener une atmosphère ambiante dans le rugby camerounais ont été faites par le nouveau Manager.

Guy Goufan a souligné ses contributions qu’il a faites jusqu’ici pour l’évolution du rugby au Cameroun et a surtout précisé son travail bénévole qu’il exerce en tant que Manager Général de la Fédération Camerounais de Rugby (Fécarugby).

La vidéo :



Aucun commentaire

Fourni par Blogger.