Header Ads

Fécarugby : La ligue regionale du Centre en disgrâce


La ligue régionale du centre de la fédération camerounaise de rugby est sans bureau exécutif. Elle serait ainsi après le délai de 03 mois de la nomination d'un comité afin de normaliser cette ligue pour une organiser des élections sans troubles.

En 2015, faisant Objet de discorde entre les partisans de l’ancien président de la Fécarugby Patrice Monthé , la ligue régionale du centre avait cessé tout activité. C’était dans le souci d’apaisement et de la relance de cette ligue que Jean-Daniel LIKALE avait nommé un comité de normalisation dans le but d’examiner et les causes et d’organiser des élections au sein de cette ligue. Il avait donc nommé Jean-Marie NGUINI comme président, 1er vice TOBIE Magloire FOE et 2e vice Pierre Rostand PETNGA KWENGA pour des nécessités de services de ladite ligue pour un mandat de 03 mois en attendant la tenue d'une assemblée élective.

En ce jour, la ligue régionale du Centre serait sans bureau. Aucun membre et même pas Jean-Marie Nguini et son bureau de 2005 de cette ligue, ne seraient membres reconnus de la Fécarugby, elle serait donc en chantier en attendant soit une assemblée élective soit une nomination à nouveau d’un comité de normalisation.

Pour la Fédération camerounaise de rugby, les ligue, pas seulement celle du Centre, devront connaitre quelques ajustements et structurations.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.