Header Ads

Top 14 - demi-finale: Dany Priso face au RC Toulon de Mathieu Bastareaud




La Rochelle, équipe de rugby français qui aura surpris par ses victoires successives, est au sommet de son art. Le Rugby Club Toulonnais sera opposée ce vendredi dans le cadre des demi-finales du Top 14 au noir et jaune du Stade Rochelais.


Dany Priso et ses coéquipiers du Stade Rochelais devront doubler d'ardeur pour venir à bout des ogres Toulonnais menés par leur emblématique trois-quart centre Mathieu Bastareaud.

En seulement 3 ans, La Rochelle est passée des phases finales de Pro D2 à celles du Top 14. Et pas par la petite porte ! Non, le Stade rochelais est tout simplement devenu le patron du rugby français cette saison en s'installant à la place de leader pendant 11 journées, dont les 7 dernières de cet exercice 2016/2017. Grâce notamment à une incroyable série de 11 matches sans défaite entre novembre et avril (record du Stade toulousain égalé). Un véritable bol d'air frais et une magnifique récompense pour un club qui possède seulement le 12e budget du Top 14 mais qui s'est construit intelligemment.

Vous pourriez suivre cette rencontre dés ce soir à 20 heure (GMT) sur Canal+ , en attendant la rencontre amicale de demain au stade du collège Vogt à Yaoundé.

Dany PRISO


Avec RugbyRama

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.