Header Ads

Rugby Africa Bronze Cup: Rugby Afrique retire le tournoi du Cameroun



Comme prévu, Rugby Afrique a tenu sa réunion de Comité Exécutif  le 17 mai dernier afin de prendre des décisions sur la situation de la Fédération Camerounaise de Rugby, tant pour son organisation de la AFRICA BRONZE CUP poule 1C tant pour la crise actuelle qui y règne. 


Abdelaziz Bougja, président de Rugby Afrique, dans un courrier du 26 Avril 2017 avait notifié les responsables de la Fécarugby de la tenue d'une assise du Comité Exécutif concernant exclusivement le Cameroun.

L'une des résolutions décisions prises de cette réunion a été celle de "retirer le tournoi de Rugby Africa Bronze Cup du Cameroun", le Comité Exécutif de Rugby Afrique s'est appuyé sur un nombre de motifs avant d'opter cette décision. Situation délétère, délais impartis, usurpation des titres et du flou qui gangrène la Fécarugby, sont les raisons du retrait de l'organisation de la compétition au Cameroun. Le président de Rugby Afrique, Abdelaziz Bougja, en notifiant la Fécarugby de la décision du Comité Exécutif, s'est dit ne pas prendre de risques sécuritaires aux équipes et officiels qui auraient dû pris part au tournoi.

Les nouvelles dates et équipes engagées à cette compétition de Africa Bronze Cup poule Nord, n'ont pas encore été dévoilées.




Aucun commentaire

Fourni par Blogger.