Header Ads

Match Amical: Espoir Rugby Club reçoit Addax RC à Yaoundé




Yaoundé sera au centre de toutes les attentions ce Samedi, le rugby sera à l'honneur. Les hommes d'Espoir Rugby Club de Yaoundé affronterons les côtiers d'Addax Rugby Club de Douala ce samedi au stade du collège Vogt.



Harding DONGMO et ses coéquipiers d'Espoir Rugby Club de Yaoundé devront s’armer de feintes, de vitesses et de percussions pour faire tomber Peter Peter MBAGNI et ses collègues d'Addax Rugby Club de Douala ce samedi 27 mai à 15 heures dans l'enceinte du collège Vogt à Yaoundé.


Malgré les secousses que connait la Fédération Camerounaise de Rugby (Fécarugby) et un championnat avorté, les rugbymans de la région du centre et du littorale ont décidés de rester en activités. C'est dans cette optique que le champion de la coupe du Cameroun en 2015, Addax Petroleum Rugby Club de Douala, a accepté l'invitation de match amical de l'une des meilleures équipes du centre, Espoir Rugby Club de Yaoundé. Les hommes d'Addax, malgré leur atout de force de contact qui est un gage de plaquages et percussions violents, devront changer de tactique pour venir à bout des techniciens et robustes rugbymans d'Espoir RC.

Les amoureux et partisans du rugby sont donc attendus massivement ce samedi au stade, dans l'enceinte, du collège Vogt à partir de 15 heures. Tout espérant d'autres rencontres amicales de tel envergure avant le début des activités de la Fédération. 



Aucun commentaire

Fourni par Blogger.