Header Ads

Match Amical: Espoir RC s'incline face à Addax (Vidéo)


Le match amical devant opposé Espoir Rugby Club à Addax Rugby Club à Yaoundé s'est déroulé sous des meilleurs auspices. Rencontre qui s'est soldé par une défaite d'Espoir Rugby Club 7-0 face à Addax Rugby Club, malgré un match très serré.


Arrivés à Yaoundé un jour plus tôt, Nzeute Aimé et ses coéquipiers d'Addax ont eu le temps de s'acclimater avant la rencontre qu'ils devaient livrer. C'est dans un coaster que les côtiers de la ville de Douala arriveront le lendemain au stade du collège Vogt disposé pour la cause. Accueillis chaleureusement par leurs hôtes, c'est tout souriant que les rugbymans d'Addax s’échangeront pour arborer leur mythique maillot noir et rouge.

La rencontre débutera sous un ciel assez clément et très vite les équipes montreront leurs audaces chacun face à son adversaire. Le score à la mi-temps sera neutre (0-0). Le match se soldera par une victoire d'Addax Rugby Club de Douala sur un score de 7-0 grâce à un essai effectué par son ailier gauche, Mbassa Gervais, puis transformé par le demi d'ouverture, Michael Foyang.

C'est dans une ambiance conviviale que les acteurs se sont rendus à la 3e mi-temps. Tout de même, c'est une équipe de grandes prestations qu'ont affichés les fauves d'Espoir Rugby Club de Yaoundé, qui demeure un club phare de la capitale.


 
 
 
 
Revivez la rencontre en images en cliquant ICI
 
 

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.