Header Ads

Le Cameroun au menu du comité exécutif de Rugby Afrique ce 17 mai




La sphère rugbystique camerounaise est en panique. A deux jours de la tenue de la réunion du comité exécutif de l'instance suprême du rugby africain en vu de trouver des sanctions appropriées pour le Cameroun, les langues babillent dans les tous sens sur l'entendu du territoire et même au delà. 


Le président de Rugby Afrique, partition continentale de la Word Rugby, Abdelaziz Bougja, avait notifié le président de la fédération camerounaise de rugby, Jean Daniel Likalé, sur ses agissements tout en énumérant certains faits. Le patron du rugby africain avant d'achever sa note, avait annoncé la tenue d'une réunion extraordinaire de son comité exécutif afin de trouver des sanctions adéquates aux manquement et comportements du Cameroun au travers du président de sa fédération.

Le 17 mai se réunira les membres exécutifs de Rugby Afrique pour sanctionner le Cameroun, néamoins, Rugby Afrique reste disposer à accompagner la Fécarugby dans son processus d'évolution."Rugby Afrique est disposé à travailler, en toute transparence, avec le ministère du Sport camerounais via l’organisation d’une Assemblée Générale Extraordinaire ou tout autre processus jugé opportun." dit Abdelaziz Bougja à la fin de sa note. Mais avant, les sens de la vue et de l’ouïe seront aiguisés et tendus vers Tunis, siège social de Rugby Afrique.



Aucun commentaire

Fourni par Blogger.