Header Ads

Fécarugby: Guy Ambroise GOUFAN dévient le nouveau Manager Général



La Fédération Camerounaise de Rugby (Fécarugby) n'aura pas attendu longtemps après la tenue et les sanctions du Comité Exécutif de Rugby Afrique pour remanier son personnel. Ainsi, Georges NGONO cédera son poste de Manager Général à un ancien président, Guy Ambroise GOUFAN. 



Au lendemain des décisions prises par Rugby Afrique de retirer l'organisation du Rugby Africa Bronze Cup  poule Nord au Cameroun et de la suspendre pour 03 mois en imposant la tenue d'une Assemblée Générale, le président de la Fédération Camerounaise de Rugby (Fécarugby) a répondu, sur la page facebook officielle de la fédération, en nommant un nouveau Manager Général pour accompagner l'avenir du rugby au Cameroun.

Guy Ambroise GOUFAN est le nouveau Manager Général des Lions Indomptables de l'ovalie. Ancien joueur et président d'Éléphants Rugby Club de Douala, ancien international camerounais, ancien président des rugbymans de la diaspora et chef d'entreprise en France, Guy GOUFAN, au vu de ses postes occupés, pourra apporter son expérience et son expertise pour l'avancement du rugby camerounais. Le bureau exécutif de la Fécarugby en nommant une pépite du rugby camerounais, qui sera tout de même en coaction avec un Manager Spécial, Jean TSANGA, veut solidifier son institution par sa base.




Georges NGONO, l'ex-Manager

L'ancien Manager, Georges NGONO, a été renvoyé pour "manquement au devoir et haute trahison". La Fédération ne s'est pas attardé à ce sujet. Toutefois, ce dernier avait déjà vu son mandat retiré et avait fait ses adieux malgré ses multiples sorties médiatiques.



Aucun commentaire

Fourni par Blogger.