Header Ads

FéCaRugby : Alfred Daniel Bisso suspendu de ses fonctions





Le Secrétaire général de la fédération camerounaise de rugby a été suspendu par sa hiérarchie fédérale ceci pour « action néfaste à l’évolution du rugby au Cameroun ». Alfred Daniel Bisso serrait l’artisan des rumeurs et injures qui fusent les dirigeants de la fécarugby.


Le président de la fédération camerounaise de rugby et son 1er vice-président sont sujet de diffamations et de propos véreux de la part de certains administrateurs et pratiquants de la discipline ovale. Ils sont tous deux pointés du doigt comme des acteurs relatifs au retard de l’organisation de la Coupe d’ Afrique de Rugby au Cameroun, voir agissant pour saboter le dossier de son organisation au ministère. Tel est l’un des agissement que reproche Jean Daniel Likalé à son secrétaire général Alfred Daniel Bisso, qui est désigné comme le principal pyromane de cette situation. 

Il est aussi reprocher, au Cadre d’éducation physique et sportive du département ministériel en service à la délégation régionale du Centre, de coagir et servir des membres irréguliers et certains méconnus de la fécarugby pour mettre en mal et salir la réputation du rugby camerounais au niveau continental et international.  

Le membre actif du bureau administratif de la fécarugby depuis 2013, Alfred Daniel Bisso, devrait donc attendre jusqu’à nouvel ordre pour agir en tant que "Secrétaire Général de la fédération Camerounaise de Rugby". 



Aucun commentaire

Fourni par Blogger.