Header Ads

Chronique: Un nouveau feuilleton à la Fécarugby



Quel sont les valeurs et l’esprit rugby ? Les rugbymans sont-ils ingrats ?  Ou juste les chasseurs de prime au détriment de ces pauvres bénévoles amoureux de la balle ovale ? Peut ont se réclamer membre d’une institution sans avoir payé ces droit depuis près de quatre ans ? 

Ces questions me taraudent l’esprit, comment comprendre que les rugbymans camerounais ne parviennent pas à s’entendre pour le rayonnement de cette discipline sportive dans notre chers et beau pays le Cameroun. À chaque fois qu’un rugbyman camerounais déroule le tapi rouge a son co-équipier il finit par recevoir un placage arrière non réglementaire, tous sont des donneur de leçons. Quels sont les raisons de la débarque de l’ex manager générale de la FECARUGBY?  

Georges NGONO : « J'avais un serpent qui dormait dans mon lit puisqu'il n'avait ou dormir et je pensais qu'il était là pour le Rugby et l'évidence est apparu il s'est enfuie et n'est jamais revenu prendre ses affaires chez moi et Dieu seul sait pourquoi il est parti et n'est jamais revenu. »  

Qui est ce serpent ? Les rugbymans camerounais sont-ils tous les enfants de la rue ?  Finalement qui trompe qui ? C’est le début d’un autre feuilleton à la fédération camerounaise de rugby, attendons de voir claire dans cette autre histoire du rugby camerounais. 


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.