Header Ads

Poule A: le match entre le YUC Rugby Club et Lions Rugby Club, reporté




La rencontre qui opposait les maillons faibles de la poule A a été interrompu par la grande pluie qui s'est abattue sur la capitale, entrainant ainsi inondation et averses, en rendant l'aire de jeu impraticable. Malgré une première mi-temps presque achevée, les officiels ont préféré reporter le match. 


La rencontre de la troisième journée de la poule A, que se disputait le YUC Rugby Club et le Lions Rugby Club, avait commencé des plus belles. Les deux équipes étaient très motivées et bien engagées, le match a débuté à 14h00 comme prévu. Match entamé et bien serrè, la rencontre tenait toutes ses promesses de rencontre d'envergure. C'est le YUC de TAKAM Duclair qui ouvrira la marque grâce à un essai suivi d'une transformation réussie, action qui leur permettra de mener 7 à 0 face aux Lions, score à la mi-temps.


 La deuxième partie de la rencontre ne se jouera pas, ceci dû à une forte pluie qui s'est abattu sur la ville de Yaoundé. Malgré la patience des athlètes, le terrain impraticable ne donnera aucun choix aux officiels de la rencontre qui reporteront le match pour une date ultérieure.


 

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.