Header Ads

Poule B: Éléphant Rugby Club massacre le Buffalo



La deuxième journée de la poule B du championnat organise il y a peu de temps, a connu une victoire cuisante de la part des Éléphants du club de rugby de la zone Bassa sur les Buffalos, déserteurs de la première journée.  

C'est par un après-midi peu ensoleillé que les acteurs conviés à la rencontre qui devait opposé les XV de la formation du Buffalo aux XV de celle de l’Éléphant, ont décidé de s'affronter. Le match débutera à 15h00, heure fixée, est marquée par le nouveau choix du maillot des Éléphants, rouge et vert, habituellement vertu de noir et blanc.

Le score sera sans appel,  24 à 0 en faveur des Éléphant, avec 04 essais et 2 transformations. le premier essai est signé AKWA Jean Marc avant la mi-temps. Du retour des vestiaires, c'est KETCHATCHA Eric qui va inscrit 2 essais et enfin le dernier essai porte la griffe de DJIKOUA Robert, tous des Éléphants. AKWA Jean Marc, chargé des transformations, ne réussira qu'à 2 reprises.

Avec ses 4 uniques essais de la rencontre sans être influencé par leurs adversaires, l'Éléphant Rugby Club obtient ainsi un Bonus Offensif comme l'indique le règlement de l'IRB. Bravo les Éléphants !

Petit rappel: Pour obtenir un bonus offensif, il faut que l’équipe marque au moins trois essais de plus que l’équipe adverse.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.