Header Ads

Moïse EPEYE : "C'est Jacques et sieur LIKALE qui sont cause du freinage de cette coupe d'Afrique."





Cadre Technique à Fédération Camerounaise de Rugby, Moïse EPEYE, n'est pas allé par quatre chemins pour designer les hommes qui mettent en mal la fédération et qui freinent l'organisation de la Coupe d'Afrique en terre camerounaise. Rugby Kwata, vous relaye son message.



J'existe à dire ici les propos de NGONSU et LIKALE qui conditionnent leur adhésion à cette organisation. Mais effectivement c'est bien mon ami Jacques et sieur Likale qui sont cause du FREINAGE de cette coupe d'Afrique. Contrairement à vos attentes elle aura bel et bien lieu au Cameroun. Ils ont des plans, nous avons des méthodes. Il ont tous crus qu'en retirant le mandat de NGONO, les choses s'arrêterait ; mais que non, les chose avance à grand pas malgré les peau de banane jeter si et la. Elle aura lieu la coupe d'Afrique au Cameroun. Dis leur ca

Moise EPEYE



L'arbitre camerounais, Moïse EPEYE, vient ainsi dévoiler Jean-Daniel LIKALE, président de la fédération et son 1er vice-président, Jacques NGONSU, comme ceux qui conditionnent le gouvernement pour la participation et l'organisation de la Coupe de Bronze d'Afrique de Rugby au Cameroun. 



Aucun commentaire

Fourni par Blogger.