Header Ads

Fécarugby: Début de championnat ce samedi dans le littoral



 C'est dans un communiqué que la Fédération Camerounaise de Rugby (FéCaRugby) a annoncé le début de ses activités comptant pour cette saison 2016-2017.

C'est par le biais d'une note signé de M. EBALE Jean Jacques, chargé de compétitions de la ligue régionale, que la fédération camerounaise chargé du rugby, a tenu à informer les encadreurs, joueurs et présidents de club du début effectif du championnat dans la région du littoral.

Ces équipes logés dans la poule B du championnat, contenant toutes les équipes du littoral, pourront faire valoir leur longue attente de matchs d'envergure ce samedi 8 avril dés 15 heures et 30 minutes sis au Complexe de Yassa.

Suite au programme qui a débuté depuis le jeudi 6 avril avec la formation des jeunes au rugby, dans la but de pérenniser ce sport dans la localité, la grande apothéose est prévu ce dimanche 9 avril avec une journée de rugby jeune des moins de 14 ans (U14). Mais avant cela, ce samedi, les durs croiseront le fer. ADDAX Petrolium Rugby Club sera face à la grande équipe d’Éléphant Rugby Club du dévastateur Djibril à 15h30, puis Rugby Club de Douala devra démontrer son savoir faire face au BUFFALO, pour ainsi clôturer cette première journée de la région du littoral.

En croire au calendrier, Léopard Rugby Club est exempt de match lors de cette journée. Vous êtes donc attendu massivement ce samedi dés 15 heures pour le lancement du championnat de rugby dans la localité de Douala.



Aucun commentaire

Fourni par Blogger.