Header Ads

Championnat: Espoir Rugby Club de Yaoundé prend les devants




Enfin, le Cameroun tient son championnat de rugby 2016-2017, malgré des irrégularités. C'est la région du Centre qui a été choisi pour le lancement dudit championnat ce 01 avril et qui devra continuer dans les autres régions du triangle nationale.


Calendrier établi et respecté, on peut tirer un grand coup de chapeau à la fédération camerounaise de rugby (fécarugby). Bien organisé, le match de lancement prévu ce 01 avril à Yaoundé et annonçant le début du championnat des phases Aller sur tout le terroir nationale s'est déroulé sans incident et surtout pleine de hargnes. Les verts de l'Association Sportive Lions Rugby était face aux rouges et noirs d'Espoir Rugby Club  pour cette première journée de la poule A de la région du centre.

On a eu droit un choc de titans, des mêles de gladiateurs et surtout des percutions de grosses intensités. Les deux équipes étaient survolté, chacune voulait arracher les points du jour. Malgré des efforts physiques énormes de la part des sociétaires du Lions Rugby, ils s'inclineront 15 à 17 face à la valeureuse équipe d'Espoir Rugby Club.

AS Lions Rugby Club vs Espoir Rugby Club


En attendant les prochaines rencontres de cette poule A qui est constituée du YUC Rugby Club, Institut Rugby Club, AS Lions Rugby Club et d'Espoir Rugby Club, on les yeux rivés vers les autres rencontres dans les régions et surtout celle voisine, le Littoral. 



 



Aucun commentaire

Fourni par Blogger.